Quelques avis de lecteurs...

Une petite sélection non-exhaustive d'avis de lecteurs de AMINA TALES...
Merci à ceux-ci et à tous les autres ! :


 "Une très belle accroche, rien n'est laissé au hasard et tout est crédible. Le personnage d'Amina est tout de suite poignant, on ressent les tenants et les aboutissants de l'histoire grâce à quelques indices savamment distribuées. Sans aucun doute un très bon livre."

"Bravo à l'auteur pour son remarquable travail d'invention. On s'y croirait."

"Amina ne laisse pas froid, la description de ses péripéties embarque tout de suite. Il y a quelque chose dans cette histoire. bravo pour le personnage de Hybert."

"On en vient à se demander à la fin, de quel côté sont les monstres dans cette histoire?"

"Superbe !!!! A aller en souscriptions d'Amina à Hybert en passant par toutes les nouveautés concoctées par l'auteur, on se régale"

"Un très beau texte. Moi qui ne suis pas fan de SF, j'ai tout de suite accroché. les descriptions sont saisissantes, et tous les événements s'enchainent intelligemment. De même l'univers et ces nombreuses nouveautés nous surprennent . Bravo."

"Amina tales est un vrai livre de sciences fiction, petit bémol aussi pour ma part concernant le titre. Il faut choisir, sinon, ça démarre fort et ça nous tient tout le long du livre. On s'y attendait un peu pour l'oncle et le petit frère, bien vu de laisser quelques indices. Du talent."

"Je suis entrain de lire ce roman, et vraiment je le trouve fantastique ! Je n'en suis pour l'instant qu'à une centaine de page, et mon avis sera plus complet quand je l'aurais fini, évidement, mais je voulais donner un avis sur ce début.
 C'est une histoire pleine de surprise, poignant, très sombre et barbare. Un univers très bien créé, un personnage principal attachant et d'autres personnages qu'on aime et qu'on déteste ! Mais surtout, les personnages sont réalistes !
 Oh et il y a énormément de suspense et de rebondissement ! Parfait !
 Bon, j'en dis pas plus, et je replonge dans cette histoire fascinante !  "

"Vous dites bien l’apocalypse, je vois dans les premières pages que j’ai lues des films que j’ai vus. D’ailleurs, votre pédigrée artistique doit vous inspirer ces scènes très cinématographiques. J’espère que vous allez rallier des lecteurs fans de SFF qui apprécieront vos talents de conteur et votre imagination débordante d’un monde pas meilleur :)"

" Je n'ai pas eu le temps de tout lire, mais je vais m'y remettre très, très vite.... J'ai été piégé dans la spirale de cette histoire, aspiré dans le gouffre des tunnels gluants... On manque parfois un peu d'air, même si l'histoire ne manque pas de souffle... C'est une de mes plus belles découvertes. Bravo"

"Ce récit m'a saisi tellement il est sombre; du pur spleen du futur!
Dans une station fonctionnant à l'énergie solaire, face à un soleil qui se meurt, des hommes et des femmes tentent de survivre encore quelques heures ou quelques jours. Tous se savent condamnés; pourtant certains semblent conserver d'absurdes espoirs…
A part quelques coquilles, c'est plutôt bien écrit."    RL21 - Le Blog


 "Au niveau de l'histoire le résumé m'a de suite attirée et a attisé ma curiosité et je dois bien dire que l'histoire m'a totalement plu puisque on y trouve tout ce que j'aime dans un livre, que ce soit des personnages attachants, des intrigues, des rebondissements.
   Au niveau des personnages, je me suis de suite attachée à tout les personnages mais surtout au personnage d'Amina et Hybert qui m'ont de suite accrochée pour diverses raisons.
Amina est le personnage principal, on la suit dans son parcours pour sauver et libérer Eden-one, on y découvre ses doutes, ses sentiments, ses réussites toujours accompagnée de Hybert qui lui aussi m'a de suite plu.
    En conclusion j'ai beaucoup aimé cette lecture que ce soit pour l'histoire, les personnages, la façon dont le livre est écrit d’ailleurs j'ai terminé la lecture de tome 2 et je t'en parle très vite.
Je te conseille cette lecture si jamais tu aimes le genre de sciences-fiction avec des robots et tout ce qui touche à la science-fiction"    Le Monde de Laura





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire